Avertir le modérateur

mardi, 01 juin 2010

REVUE DU VIN DE FRANCE - JUIN 2010

Claude Gilois débarqué de Vins du Monde

Lire l'article de la RVF de Juin 2010 (page 12) :

CLAUDE RVF 001.jpg

Commentaires

Comme personne, en dehors des intéressés, ne saura vraiment ce qui s'est passé, les seules remarquent que je vais faire sont les suivantes:

- les relations humaines sont déterminantes dans une entreprise, on l'oublie trop souvent: il ne suffit pas d'avoir un bon concept d'entreprise et une bonne distribution,

- de la RVF, on aurait pu s'attendre à un autre terme que 'débarqué', qui sonne désagréablement à l'oreille, pour Claude Gillois et Eric Morlot s'entend.

Bonne route dans le monde du vin pour les deux.
- Pour Claude Gilois, votre route de gentlemen-winetrotter est déjà bien tracée. Je vais aller chercher votre bouquin.
- Et mes meilleurs voeux d'une nouvelle grande aventure professionnelle pour Eric Morlot...

Écrit par : Elisabeth Poulain | mercredi, 21 juillet 2010

C’est une étude très sérieuse menée par l’hôpital Sainte Marie de l’Annonciation à Florence qui l’affirme : un à deux verres de vin rouge par jour suffisent pour accroître le désir sexuel de la femme. Et cet effet n’est pas du uniquement au pouvoir désinhibant de l’alcool, le vin rouge semble avoir un effet direct sur l’activité sexuelle. Cette étude clinique a été réalisée sur un échantillon de 789 femmes entre 18 et 50 ans résidant dans la région de Chianti. Elle a clairement montré que les femmes qui buvaient un à deux verres de vin rouge par jour avaient une vie sexuelle beaucoup plus active que celles qui s’abstenaient de toute consommation de vin ou qui ne buvaient qu’occasionnellement.

Écrit par : stimulant | mercredi, 04 mai 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu